Archives quotidiennes :

Un petit jeune bien sous tous rapports!

EuroCalifat

mqdefaultBougnoule-FM tait soigneusement le nom des 2 intéressés, père et fils, on en déduit donc très logiquement leur origine! Peut-être un de ces nombreux « ingénieurs » fraichement entrés en francarabia, un de ceux qui apportent tant au pays! Excellent!

Il est vrai que je m’amusais aussi à faire des bombinettes quand j’avais cet âge mais je ne trouvais pas d’intérêt à les balancer au milieu des gens! Sans doute étais-je trop timide? Il est certain par contre que celles que je ferais aujourd’hui seraient, elles, bien destinées à être utilisées… d’une certaine manière! Mais chut!

En tout cas, ces 2 connards vont sans nul doute recevoir un gentil sermon d’un vice-vice-vice-procureur et pourront retourner tranquilement à leurs cheres études pyrotechniques!

http://www.bfmtv.com/police-justice/paris-un-adolescent-de-14-ans-jette-des-bouteilles-d-acide-sur-la-terrasse-d-un-restaurant-1230168.html

View original post

Grande-Synthe : La cité de l’indicible peur

EuroCalifat

Damien Careme,le maire de Grande-Synthe semble être un croisement génétique avec  Cédric Hérou l’esclavagiste.

Sa grande idée, faire un prélèvement d’adn de ses administrés pour voir les conséquences des perturbateurs endocriniens..

Lui rien qu’à sa gueule on constate qu’il a été génétiquement modifié et pas dans le bon sens, dès fois il arrive que les expériences ratent…

Faut vraiment que la population soit tarée pour élire un débile de ce calibre.

XR

View original post