Harvey, Irma : heureusement que TRUMP est aux commandes !

Les journaleux Français, quand ils parlent de Donald Trump, ne peuvent s’empêcher de persifler et de glisser une méchanceté, c’est plus fort qu’eux!

Ainsi, si TRUMP et ses équipes ont réagi immédiatement à la catastrophe d’Harvey à Houston, c’est que TRUMP se souvient de ce qui était arrivé à Bush, suite à sa piètre réaction politique au cyclone Katrina . Ils ne peuvent pas faire pénétrer dans leur petite caboche que TRUMP éprouve une véritable compassion pour les immenses malheurs des américains concernés .
De même pour Irma, ils répètent tous comme des petits perroquets qu’ils sont qu’une propriété de TRUMP sur l’île de Saint Martin a été touchée :

http://www.huffingtonpost.fr/2017/09/07/apres-le-passage-de-louragan-irma-a-saint-martin-on-ne-donne-pas-cher-du-luxueux-palace-de-trump_a_23199841/

Sous entendant ainsi que TRUMP serait purement intéressé. Mais sa fortune est telle qu’il est bien au dessus de ça, et puis le Mal est fait maintenant donc comment prouver leur thèse ? Ils ne le savent pas eux mêmes, parce qu’ils ne savent pas très bien ce qu’ils pensent, la seule chose qui les intéresse est de dire du mal de Trump ; la propriété de celui ci est détruite maintenant , quel est le rapport entre ce qui s’est passé hier à Saint Martin et la politique de TRUMP pour venir au secours des habitants de Floride ?

L’élection de Trump est une bénédiction pour les malheurs qui frappent le monde, car cet homme sait justement s’oublier lui même pour agir de manière efficace au service des américains frappés par la tragédie