Ishmael, débauche sexuelle et fin des Temps

Henosophia TOPOSOPHIA μαθεσις uni√ersalis τοποσοφια MATHESIS οντοποσοφια ενοσοφια Philosophie, théorie des catégories et théorie homotopique des types

Incroyable de constater cette ridicule idolâtrie juive, qui est presque pire que la chrétienne ou la musulmane , qui en sont issues, malgré les vociférations racistes et haineuses de ce rabbin kabbaliste.

D’ailleurs qu’est ce que la kabbale et sa guematria (Abadie en arabe , la guématrie existe aussi pour les textes grecs chrétiens, mais pas pour le grec de Platon ou de Pindare) ? elle découle du schisme dans le pythagorisme, des acousmatiques contre les mathématiciens :

https://anthroposophiephilosophieetscience.wordpress.com/2018/10/05/les-mythemes-deguises-en-mathemes/

La kabbale de ces rabbins dégénérés ( refusée par les vrais rabbins) dérive des acousmatiques et de leur mystique des nombres, la science moderne créée par l’Occident (Edom dans le langage de ces sombres idiots ) dérive des mathématiciens.
Pourquoi la débauche sexuelle est elle destructrice pour celui ou celle qui s’y livre ? Parce qu’elle est au fondement du plan vital des générations successives, séparé du plan internel-spirituel des Idées…

Voir l’article original 89 mots de plus