Le débat Zemmour-Belattar annonce la prochaine guerre de France

Ce débat peut être vu ici :

http://www.fdesouche.com/1178017-yassine-belattar-vs-eric-zemmour-le-debat

https://ripostelaique.com/le-debat-entre-zemmour-et-belattar-annonce-la-prochaine-guerre-de-france.html

http://www.guerredefrance.fr

Les militants de l’Islam, au nombre desquels se trouve Belattar, sont profondément hypocrites et pratiquent la takiya, ils s’avancent masqués : ils savent que le temps ,la démographie et l’immigration jouent pour eux et que dans vingt ans ils seront assez nombreux pour imposer par la violence l’islamisation complète de la société française. Seulement si la guerre civile éclate avant, comme c’est probable, ils seront en échec, car le rapport de force ne leur sera pas favorable. Or Christchurch rend probable l’éclatement prochain d’une guerre civile . Ils se font tout petits, parce qu’une telle guerre irait contre leur projet à long terme d’islamisation. Ils veulent conquérir tout le territoire, et ne se contenteront pas d’une partition.

La notion de « liberté individuelle » est effectivement le point faible des sociétés occidentales. La véritable liberté ne se limite pas à s’habiller comme l’on veut ou manger ce que l’on veut, elle passe par ces libertés comportementales mais va bien au delà. Ce n’est pas parce qu’une femme s’habille en minijupe qu’elle est libre, mais si elle est libre et décide en conscience de porter une minijupe et qu’elle en est empêchée par des interdits, alors oui sa liberté est empêchée. Seule la raison est émancipatrice, pas le sentiment, d’ordre psychique, ni le fait de faire ce que l’on veut, car il faudrait être libre dans sa volonté , et pour cela de réfléchir une bonne fois pour toutes dans la solitude méditative de la réflexion

https://anthroposophiephilosophieetscience.wordpress.com/2016/06/07/brunschvicgintroduction-suite-du-manifeste-pour-
lautonomie-dandre-simha/

https://anthroposophiephilosophieetscience.wordpress.com/2016/06/22/individuation-universel-et-liberte-le-manifeste-pour-lautonomie-dandre-simha/

La liberté véritable c’est l’autonomie, de nature spirituelle, ce n’est pas la liberté de choix, qui est d’ordre vital. Seule la laïcité , qui sépare rigoureusement les deux plans (plan vital = Cz’sar et plan spirituel = Dieu ) peut garantir la possibilité de l’autonomie vis à vis des prétendus commandements divins . Mais une femme qui se soumet au prétendu commandement divin de porter le voile n’est pas libre :

https://ripostelaique.com/dindes-voilees-vous-etes-aussi-libres-quun-esclave-fier-de-porter-ses-chaines.html

car elle n’a pas pris conscience de l’imposture coranique consistant à croire qu’il existe un « Dieu »pouvant donner des ordres, comme un chef humain. En réalité ce commandement est d’ordre social et humain.