Yes, la meuf est conne !

https://democratieparticipative.club/accusant-les-racistes-blancs-davoir-cause-son-agression-par-des-algeriens-le-travelo-immediatement-courtise-par-le-rn-mariniste/

Être une transsexuelle n’empêche pas Julia d’être une conne et une Collabo : elle se trouvait face à des musulmans intolérants, pas face à des hommes mais des animaux qui, comme elle l’a dit elle même, ont sorti leur sexe en se masturbant. Ce genre de comportement dans un pays de civilisation ne mérite aucune pitié et aucun respect. Personne à moins de 2grammes d’alcool par litre n’associe cette agression à la communauté algérienne, mais simplement au fait que cette communauté soit musulmane.
Ici on n’est pas sur Démocratie participative, je ne reproche pas aux agresseurs d’être des bougnoules, mais des saloperies de musulmans qui veulent imposer leur sale religion de merde dans un pays civilisé européen, de race blanche, de confession chrétienne et de culture gréco-latine . Qu’il retournent dans leur trou du cul du monde, ils pourront s’exhiber comme le faisait leur prophète d’enculeurs de chèvres.

Julia la connasse se trouvait face à une meute d’animaux intolérants certes.. intolérants parce que musulmans.

Qu’elle aille se faire enculer…. mais pas dans mon jardin…