Mon opinion sur le cas de Vincent Lambert

Autrement qu'être Mathesis uni∜ersalis Problema Universale Heidegger/Husserl être/conscience : plan vital-ontologique vs plan spirituel d'immanence CLAVIS UNIVERSALIS HENOSOPHIA PANSOPHIA ενοσοφια μαθεσις

Je n’irai pas par quatre chemins : il ne s’agit pas d’euthanasie, puisque Vincent Lambert n’est pas atteint d’une maladie mortelle à court terme. Il s’agit d’un meurtre, de l’assassinat d’un handicapé qui ne peut plus se nourrir, en le laissant mourir de faim et de soif. Je me suis laissé dire qu’en Allemagne hitlérienne, on tuait les fous et les impotents.  Mais en France nous n’en sommes pas là : les médecins vont administrer à Vincent Lamabert une «  sédation profonde » pour qu’il ne sènte rien . O comme  c’est bon et généreux, merci au leurs Saintes Excellences!

Mais je croyais qu’il était dans le coma, inconscient , et que sa mère qui pense communiquer avec lui a des croyances «  non scientifiques » ??

quand les journalistes de France Info ( que j’appelle pour ma part « Radio Macron ») parlent de cette femme sulfureuse, ils rappellent…

Voir l’article original 457 mots de plus